header-chauffe-eaux-l

La solution experte pour la pose et l'entretien de chauffe-eau électrique

Pour toute information : 06 06 71 29 40 ou Nous contacter

Dites adieu aux douches froides ! Greensphère installe, répare et remplace votre chauffe-eau électrique. Depuis 2013, notre société vous apporte son expertise de plomberie, ses conseils et intervient en urgence à Marseille dans le cadre du dépannage de votre ballon d’eau chaude.

Choisir et installer son chauffe-eau électrique

Vous souhaitez faire installer ou remplacer un chauffe-eau électrique ? Greensphère assure l’installation ou le remplacement de chauffe-eau à Marseille, qu’il soit horizontal ou vertical et pour toutes les capacités. Profitez de notre large choix de produits, quel que soit le modèle ou la marque. Nous proposons, dans notre catalogue, les dernières innovations en terme d’économie d’énergie.

icone-capacite-blanc

Capacité

Nous installons des chauffe-eaux de toutes capacités, de 50 à 300L. On estime, en moyenne, à 50L la quantité d’eau nécessaire par jour et par personne.

icone-catalogue-blanc

Marque et modèles

Notre catalogue rassemble plusieurs marques et modèles de chauffe-eaux récents, répondant aux normes énergétiques en vigueur

icone-resistance

Type de résistance

Le choix de résistance électrique : blindée, en contact direct avec l’eau pour des budgets plus serrés ou stéatite, protégée de l’eau et du calcaire

icone-anode-blanc

Type d’anode

Choisissez votre chauffe-eau en fonction de vos usages : petit chauffe-eau, instantané…

icone-usage-blanc

L’usage

Selon l’espace disponible, vous aurez à choisir entre un chauffe-eau électrique vertical ou un chauffe-eau électrique horizontal, de petite taille ou à fonctionnement instantané.

  Voir nos tarifs

info

Greensphère se tient à votre disposition pour installer ou remplacer votre chauffe-eau et ce, au meilleur prix. Si vous choisissez votre nouveau chauffe-eau chez nous, nous vous offrons la livraison !

Que faire en cas de panne du chauffe-eau ? Greensphère vous conseille

Plus d’eau chaude, et c’est la catastrophe. Une fuite, une accumulation de calcaire, une pièce usagée ou un vieil appareil et c’est la panne. Si vous constatez un dysfonctionnement de votre chauffe-eau électrique, n’attendez plus : Greensphère, votre spécialiste du chauffe-eau à Marseille, établit un diagnostic de panne dans les meilleurs délais.

Avant de contacter un professionnel des chauffe-eaux électriques, vous pouvez effectuer quelques vérifications par vous-même.

Alimentation électrique

Contrôlez la position du disjoncteur au tableau électrique et le contacteur jour/nuit
Contrôlez avec un testeur que l’alimentation électrique arrive bien jusqu’au thermostat
Contrôlez que le thermostat ne soit pas mis en position sécurité

Greensphère intervient sur les pannes électriques de chauffe-eau

Alimentation en eau

Si l’eau chaude ne coule plus du tout : il est possible qu’une vanne ait été fermée ou qu’un problème soit localisé à l’arrivée d’eau froide ou au départ de l’eau chaude.

Greensphère intervient sur les pannes de réseau d’eau sur les chauffe-eau électriques

Les installations

Si un réducteur de pression est installé en amont, vérifiez aussi son bon fonctionnement. Il peut également s’agir des pièces d’usures.

Greensphère intervient sur les pannes qui surviennent sur les installations de chauffe-eau

info

Le saviez-vous ? : Parce qu’avoir de l’eau chaude est primordial, Greensphère s’engage à installer ou remplacer votre nouveau cumulus dans un délai maximum de 24h.

Lors de l’entretien de chauffe-eau électrique, nous vérifions le fonctionnement des groupes de sécurité et nous le remplaçons si nécessaire pour protéger votre ballon d’eau chaude contre les excès de pression.

Si vous rencontrez un des cas suivants, l’intervention d’un plombier professionnel limite grandement les risques d’aggravation de la panne. Si toutefois aucune réparation n’est possible, nous nous engageons à vous proposer des modèles de chauffe-eau à des prix compétitifs.

Confiez l’entretien de votre chauffe-eau électrique à des professionnels

Afin de prévenir les pannes, nous vous conseillons de réaliser l’entretien de votre chauffe-eau électrique régulièrement et ce, tous les deux à ans en fonction de la dureté de l’eau.
Ainsi, vous maîtrisez mieux la consommation d’électricité de votre chauffe-eau et prolongez sa durée de vie.

Vidange & détartrage

Remplacement des résistances

Remplacement des anodes

Remplacement des groupes de sécurité

info

Avec Greensphère, vous ne serez jamais à court d’eau chaude, même pendant l’hiver. Nos prestations d’entretien vous permettent d’augmenter la durée de vie de votre matériel, en vous protégeant des pannes.

Quelques poses de chauffe-eau réalisées par nos soins