Notre client avait un petit budget, mais souhaitait une rénovation complète de sa salle de bain. Nous nous sommes organisés pour créer une salle de bain fonctionnelle à peu de frais.

Tout d’abord, le propriétaire s’est lui même chargé de la dépose des éléments existants. Nous avons ensuite réalisé un doublage pour à la fois encastrer les réseaux d’alimentations et évacuations, mais aussi rattraper les problèmes d’équerrages.

Nous avons ensuite posé un receveur de douche en 80x100cm et monté une cloison séparative en carreau de platre hydrofuge pour le coin douche, derrière lequel nous avons posé un toilette.

Nous avons ensuite posé le carrelage au sol, avec mise en œuvre d’un ragréage, et la faïence murale. Cette opération terminée, les joints terminés, nous sommes passés à la finition.

Équipement de la salle de bain avec pose d’une colonne de douche, d’une paroi de douche d’angle, montage d’un meuble vasque (IKEA) avec robinet mitigeur, et d’un meuble suspendu. Le Miroir, fourni par le client mais posé par nos soins, donne une touche décorative sympathique.

Notre société, en collaboration avec d’autres partenaires, s’est chargé de remettre l’électricité aux normes, et de rajouter deux spots dans les faux plafond existant.

Nous avons par ailleurs posé un chauffe-eau électrique de 100 litres, et trois radiateurs électriques.

Pour finir, notre client s’est occupé de la préparation et mise en peinture des murs.