GreensphereChauffe eau électrique Marseille

Besoin d'un plombier pour installer votre chauffe-eau instantané ?

Vous avez besoin de remplacer votre vieux chauffe-eau ? Nous avons une grande sélection de modèles qui répondront certainement à vos besoins. Entreprise située dans à Marseille, Greensphere intervient pour effectuer le remplacement de votre système de production d’eau chaude.

Nous installons tous les types de chauffe-eau : gaz, électrique, thermodynamique, grande capacité, instantané, plat, mural, horizontal ou vertical. Nous avons bâti notre réputation en offrant un service personnalisé et en prêtant attention aux détails. Contactez-nous dès aujourd’hui pour avoir d’amples informations !

Chauffage thermodynamique ou, à gaz ou électrique ?

Dans notre entreprise, nous disposons d’un large choix de chauffe-eau. Avant de procéder à notre première installation ou à notre premier remplacement, nous étudions vos besoins afin de vous proposer la meilleure solution possible.

Lors du choix d’un chauffe-eau, il est important de tenir compte des besoins en eau chaude de votre famille, de l’énergie utilisée pour votre système de chauffage et, bien sûr, de votre budget.

Pour une personne seule, nous recommandons une capacité de 50 litres (mini chauffe-eau), tandis que pour un couple avec des enfants, nous recommandons un chauffe-eau de grande capacité, de 200 litres par exemple.

Dans la plupart des cas, le gaz ou l’électricité sont les sources d’énergie les plus couramment utilisées pour les chauffe-eau à accumulation ou les chauffe-eau instantanés au gaz. Enfin, si vous choisissez les énergies renouvelables, notre entreprise est en mesure de remplacer votre système de production d’eau chaude par un modèle qui économise le combustible et optimise le rendement.

CAPACITÉ
Nous installons des chauffe-eaux de toutes capacités, de 50 à 300L. On estime, en moyenne, à 50L la quantité d’eau nécessaire par jour et par personne.
TYPE DE RÉSISTANCE
Le choix de résistance électrique : blindée, en contact direct avec l’eau pour des budgets plus serrés ou stéatite, protégée de l’eau et du calcaire
MARQUES ET MODÈLES
Notre catalogue rassemble plusieurs marques et modèles de chauffe-eaux récents (Thermodynamique), répondant aux normes énergétiques en vigueur
TYPE D'ANODE
Choisissez votre chauffe-eau en fonction de vos usages : petit chauffe-eau, instantané…

Pourquoi mon chauffe-eau chauffe mal ?

La température de votre chauffe-eau n’est pas la bonne ? Votre eau chaude est tiède ou trop froide ? Dans le cas suivant, vous avez peut-être un problème avec votre chauffe-eau. La plupart des gens ne réalisent pas qu’une simple réparation peut parfois résoudre le problème. Avant de faire appel à un technicien, vérifiez quel peut être le problème et comment le résoudre. Débranchez votre appareil de l’alimentation électrique avant de travailler dessus.

Voici les différentes raisons qui peuvent provoquer ce problème :

  • Votre thermostat est mal réglé
  • Le contacteur jour/nuit se coupe trop tôt
  • Votre thermostat est défectueux
  • L’une des résistances ne fonctionne plus et/ou est entartrée

L’entretien et l’installation de chauffe-eau doivent être réalisés par des plombiers professionnels.

ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
Contrôlez la position du disjoncteur au tableau électrique et le contacteur jour/nuit
Contrôlez avec un testeur que l’alimentation électrique arrive bien jusqu’au thermostat
Contrôlez que le thermostat ne soit pas mis en position sécurité
INSTALLATIONS
Si un réducteur de pression est installé en amont, vérifiez aussi son bon fonctionnement. Il peut également s’agir des pièces d’usures.
ALIMENTATION EN EAU
Si l’eau chaude ne coule plus du tout : il est possible qu’une vanne ait été fermée ou qu’un problème soit localisé à l’arrivée d’eau froide ou au départ de l’eau chaude.

Quelle consommation pour un chauffe-eau ?

Le ballon d’eau chaude est l’un des appareils ménagers les plus consommateurs d’énergie. En effet, votre ballon d’eau chaude peut représenter jusqu’à 15 % de vos dépenses annuelles en électricité ou en gaz. La bonne nouvelle ? Vous pouvez contrôler l’efficacité énergétique de votre chauffe-eau en surveillant sa consommation d’énergie au fil du temps.

Les chauffe-eau coûtent en moyenne 800 kWh d’électricité aux ménages français chaque année. Ils constituent, avec le chauffage, l’une des principales dépenses énergétiques des ménages français.

Vous avez besoin d'un devis gratuit ?

Dépannage, Pose et Remplacement

Notre entreprise artisanale fournit des solutions complètes pour l’installation de chauffe-eau et pour la réparation d’autres problèmes de plomberie dans la maison.

Greensphere vous propose une large gamme de services pour la conception, l’installation et la maintenance de salles d’eau, de systèmes de chauffage, de chaudières, de climatisation et de détection de fuites en vous bénéficiant toujours :

D'un service rapide et efficace
D'un personnel expérimenté
D'interventions en urgence
× Comment puis-je vous aider ?